5 résultats affichés

Vous êtes Gémeaux (du 22 mai au 21 juin) ?
Imagé sous la forme de deux enfants se tenant par la main, il symbolise les contacts humains, l’espièglerie ainsi que la délicatesse. D’ailleurs, rien ne vous correspond mieux qu’un parfum oscillant entre originalité et douceur. Réglisse, agrumes, fleurs blanches ou fruits ensoleillés, il doit vous évoquer de délicieux et purs souvenirs d’antan.

Symbolisme et caractère : Dans le zodiaque, il symbolisent la communication, le mouvement, les échanges, la curiosité et l’intelligence. Aussi, il est en relation avec l’adolescence, les études, les écrits, courriers, correspondances, les chiffres, lettres, les idées, le mental. Et Il régit le commerce, et représente les frères et sœurs.

De plus, agréable, léger, amusant et spirituel, c’est un bout en train sociable et charmeur. Toujours en mouvement, il est spontané, souple, adaptable et déteste la routine. Il a beaucoup d’amis et sa compagnie plaisante est recherchée. Il est toujours au courant des derniers potins : C’est un bavard incurable qui manie le langage avec brio. Il jongle avec les mots, c’est le saltimbanque du verbe et peut transformer n’importe quelle anecdote insipide en roman d’aventure palpitant : Affabulateur, il peut aussi être un grand menteur !

Caractère du gémeaux