Notre vision

En premier lieu, notre devise est l’éthique, la qualité et le plaisir d’offrir.

Notre univers

Ainsi, nous mettons à l’honneur l’artisanat, le naturel pour un bien-être universel.

 

Notre secret

Toute une gamme de produits pour sublimer votre quotidien. L’envie de vous faire plaisir, votre secret de beauté et de bien-être. 

Nos secrets seront vos secrets pour l’éternité.

Présentation des marques

Père Pelletier

La particularité de cette enseigne est de sublimer de belles matières premières. Elle met également un point d’honneur à offrir de l’originalité et de l’authenticité. Les parfums sont sélectionnés avec précision et émotion. Les senteurs sont choisies comme l’artiste manie les couleurs, les mots et les notes.

Mais aussi, Le Père Pelletier réinvente sans cesse l’émotion que procure l’éveil et la découverte des sens.

Par ailleurs, forte de sa diversité, la marque Le Père Pelletier, s’étend des produits de bien-être aux parfums d’intérieur pour la maison, éléments décoratifs , objets de décorations , pour un intérieur serein et doux.

De plus, la marque Le Père Pelletier travaille depuis plus de 30 ans pour la conception et fabrication de tous ses produits. FRANCE FABRIQUE est une entreprise à taille humaine qui travaille les matières de façon totalement manuelle .

Le Père Pelletier, 100 % manufacturés à la main et de fabrication française.
Les familles de parfums allient les notes subtiles et délicates des fleurs.
C’est aussi, des senteurs réconfortantes douces poudrées ou musquées.

Derrière le Parfum

Nos eaux de parfum sont nées de la rencontre de deux passions : la parfumerie et la Provence. L’eau de parfum est moins concentrée que le parfum. Elle présente un pourcentage variant entre 10% et 20 % diluée dans une solution d’alcool BIO , des ingrédients issus de l’agriculture biologique. Pour comprendre le parfum, il faut savoir qu’il y 3 notes :

• La note de tête : c’est la première odeur perçue, entre quelques minutes et 2 heures.
• La note de cœur : elle apparait après la note de tête. Elle détermine l’univers du parfum et dure de 2 heures à 10 heures.
• La note de fond : C’est la note finale du parfum. Elle subsiste plusieurs heures ( minimum 8 heures ) jusqu’à quelques jours selon les parfums.

Pour chaque parfum, des tests sont effectués en laboratoire afin de déterminer la tolérance cutanée. Aucun produit d’origine animale n’entre dans la composition des parfums.

Antonio Vaccari

Les Perles Murano sont issues d’’une longue tradition artisanale du verre dans la région de Venise en Italie.

Tout d’abord des feuilles d’or 24 carats et des feuilles d’’argent 925 sont utilisés. C’est l’une des caractéristique du verre de Murano. Ainsi, chaque perle est unique et originale.

Cette pierre est le Must de la perle en verre. Le secret qui entoura très longtemps leur fabrication n’a fait que renforcer leur notoriété.

Toutes nos perles sont légèrement différentes les unes des autres. Ce savoir faire rend chaque bracelet unique.

Chaque bijou est artisanal.
Le verre de Murano réputé dans le monde entier par sa coloration et son élaboration particulière et fait la notoriété des verreries de Venise.

Des bijoux artisanaux en résine élégant de formes diverses incrustés de feuilles d’or ou, et de pigments.


• Matériaux : résine, pigments, chaine en acier inoxydable doré appelé au aussi acier chirurgical
• Réalisé aussi sur commande Ces bijoux raffinés pourraient être un accessoire parfait pour votre tenue.

En plus de leur beauté intrinsèque, chaque bijou est unique ou quasi unique. Chaque bijou est artisanal. Suivant vos besoins, vous serez plus ou moins attiré par chacune des couleurs. Chaque modèle peut être crée sur demande sachant qu’il faut un temps de séchage de 48 heures. La résine époxy avec un pourcentage élevé de composants BIO, un produit innovant, bio, éco-durable, qui garantit toutes les performances des résines époxy traditionnelles.

Pierres Naturelles : Lithothérapie, découvrez les bienfaits des pierres et des cristaux

Depuis des milliers d’années, l’importance des pierres et des minéraux est connue pour les rois et les reines et bien d’autres civilisations du monde entier. On les retrouve dans les tombes, ornant les armes et les sépultures des grands chefs. Ces minéraux servaient de porte-bonheur dans les anciennes organisations indiennes, égyptiennes, mésopotamiennes et grecques. Leurs « philtres » présents dans la mythologie seront assimilés plus tard aux sorcières : ils pouvaient transformer les hommes en bêtes et en plantes. Rappelons que du Moyen-âge jusqu’au XVIIe siècle, les médecins étaient aussi chimistes, alchimistes et astrologues. Ils nous ont laissé leurs écrits sur leurs remèdes « miracles ». Était utilisée alors la théorie des signatures : ainsi les pierres rouges devaient guérir des maladies du sang, les pierres jaunes, celles du foie… Vous voyez qu’il y a différentes approches, c’est à chacun d’y trouver la sienne : énergétique, scientifique voire... magique !

Comment recharger les cristaux ?

Les pierres notamment poreuses et tendres se “vident” facilement auprès de personnes malades ou endeuillées. Elles peuvent même changer de couleur. Il existe plusieurs méthodes pour les recharger :
En les exposant au soleil. La lumière est le meilleur moyen de recharger toute chose, comme les êtres humains. Les pierres qui se dynamisent au soleil sont la citrine, le rubis, la spinelle, l’ambre ou la pyrite. En revanche, l’améthyste, la fluorite et l’aigue-marine ne supportent pas l’exposition au soleil. On peut aussi profiter de la lune, comme pour la pierre de lune, l’opale, la tiffany et la perle. Celles qui aiment l’eau sont la turquoise, la malachite, l’azurite, la variscite et l’opale.
Et évidemment le cristal de roche (lui-même purifié), vous pouvez utiliser une druse (tapis de petits cristaux) et y déposer les pierres pour la nuit.

Comment nettoyer mes pierres et cristaux ?

Chez l’être humain, la pierre utilisée en lithothérapie véhicule de l’énergie. Elles sont capables de l’emmagasiner pendant des millions d’années, renfermant des informations physiques et énergétiques dans leur cristallin. Extrêmement sensible à son environnement, le minéral peut aussi conserver les émotions et les pensées de la personne qui la porte et également de son entourage. Il est donc indispensable de le purifier.
Il est d’autant plus nécessaire de nettoyer sa pierre si des événements négatifs se sont produits lors d’une journée, en revanche, si vous avez passé des moments heureux, remplis de paix, d’amour et de rires, le nettoyage ne sera pas nécessaire. La purification par l’air est la plus simple, ouvrir les fenêtres de la pièce où les pierres se trouvent, faire brûler de l’encens ou diffuser des huiles essentielles. La purification par l’eau, en passant la pierre sous l’eau du robinet pendant 30 secondes est la méthode qui convient à la plupart des cristaux. La purification avec une géode d’améthyste peut aussi se faire, à condition qu’elle soit assez grande pour que vous puissiez y déposer vos pierres.

Meet Our Team

Wade Warren

Marketing

Floyd Miles

Developer

Brooklyn Simmons

Customer

Ralph Edwards

Marketing

Leslie Alexander

Advertising

Wade Warren

Design